Rue Saint-Lambert, 116 - 1200 Woluwé Saint Lambert - info@alivreouvert.be - Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h - Adulte : +32.(0)2.762.98.76 - Jeunesse : +32.(0)2.762.66.69

valentinysite

Le 11 février à 19h30, Caroline Valentiny, accompagnée de Gabriel Ringlet, nous présentera son premier roman paru chez Albin Michel Il fait bleu sous les tombes.

Alexis, 20 ans, vient de mourir. Enterré dans un petit cimetière de campagne, il perçoit encore un petit peu des palpitations du monde autour de lui : le bruissement de la nature, le pas des visiteurs, surtout celui de sa petite soeur qui vient lui parler en cachette. De cet entre-deux étrange, il nous fait entendre sa voix : que fait-il là?, il ne s'en souvient plus. Dans le même temps, sa mère cherche à comprendre : pourquoi son fils, certes très sensible mais si plein de vie, a-t-il apparemment mis fin à ses jours?
Un premier roman exceptionnel qui explore avec infiniment de sensibilité, d'une plume sensorielle et aérienne, la zone brumeuse entre la vie et la mort, et le mystère d'une existence.

Infos et réservations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 02/762.98.76.


Newsletter

Notre label

Label de qualité - le libraire

logo_alsj
logo_initiales
Suivez-nous sur Facebook